Nat Traverso nommé directeur commercial pour LP Canada

lp_canada_400.jpg

25 juillet 2018

Nat Traverso a été nommé directeur commercial pour LP Canada. Il occupera ses nouvelles fonctions à compter du 1er août 2018. Dans le cadre de son nouveau rôle, Nat continuera d’être directement rattaché à Jim DeViney.

Nat élaborera et exécutera des stratégies clés pour les ventes et dirigera l’équipe nationale des ventes pour optimiser la croissance des ventes et des parts de marché pour tous les produits LP et de fournisseurs externes. Les trois gestionnaires commerciaux régionaux et le gestionnaire national des canaux feront partie des subalternes de Nat. 

Nat travaille dans l’industrie de l’électricité depuis plus de 35 ans. LP Canda tirera profit de ses connaissances approfondies en génie électrique, devis, ventes, gestion des ventes et gestion du marketing/des produits. Au cours des 13 dernières années, Nat a occupé plusieurs postes de direction au sein de Siemens Canada, dont récemment celui de directeur du marketing. 

Nat possède le leadership nécessaire pour établir des partenariats structurants avec nos distributeurs afin de réaliser les cibles de croissance.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements