Imprimer

lp_canada_400.jpg25 juillet 2018

Nat Traverso a été nommé directeur commercial pour LP Canada. Il occupera ses nouvelles fonctions à compter du 1er août 2018. Dans le cadre de son nouveau rôle, Nat continuera d'être directement rattaché à Jim DeViney.

Nat élaborera et exécutera des stratégies clés pour les ventes et dirigera l'équipe nationale des ventes pour optimiser la croissance des ventes et des parts de marché pour tous les produits LP et de fournisseurs externes. Les trois gestionnaires commerciaux régionaux et le gestionnaire national des canaux feront partie des subalternes de Nat. 

Nat travaille dans l’industrie de l’électricité depuis plus de 35 ans. LP Canda tirera profit de ses connaissances approfondies en génie électrique, devis, ventes, gestion des ventes et gestion du marketing/des produits. Au cours des 13 dernières années, Nat a occupé plusieurs postes de direction au sein de Siemens Canada, dont récemment celui de directeur du marketing. 

Nat possède le leadership nécessaire pour établir des partenariats structurants avec nos distributeurs afin de réaliser les cibles de croissance.