Hubbell Canada LP et Burndy Canada Inc. fusionnent

EIN-49-Hubbell-125.jpg
 
EIN-49-Hubbell-400.jpg4 décembre 2017
 
La phase finale du plan progressif d’unir Hubbell Canada LP et Burndy Canada Inc. sous une seule et même entité légale est maintenant achevée. L’entité fusionnée sera connue sous le nom de Hubbell Canada ULC. Nous prévoyons commercialiser la nouvelle organisation sous le nom de Hubbell Canada. 
 
Dans le cadre d’un projet parallèle, les deux organisations ont réussi à fusionner leurs systèmes SAP en un seul système SAP d’entreprise pour le Canada et ce, grâce à la superbe collaboration entre l’équipe locale dévouée et les employés experts de Hubbell à traves l’organisation au cours des onze derniers mois. 
 
Ces deux projets ont été achevés avec succès le 1er novembre 2017. Ces deux réalisations sont importantes du fait que l’organisation unifiée peut désormais offrir à ses clients des échanges commerciaux plus simples au niveau des marques, des marchés et des produits. Nos partenaires peuvent désormais profiter des avantages d’un coût de transaction réduit, pouvant obtenir n’importe quels produits sur une seule commande, en une seule livraison et avec une seule facture. 
 
Burndy Canada Inc. a été accueillie au sein de Hubbell Canada à Pickering vers la fin de 2015. Ensemble, ces deux entreprises de premier rang ont remanié leur organisation interne pour assurer que le niveau élevé de service offert à leurs clients dans le passé continue de représenter un avantage concurrentiel. « En fusionnant nos entreprises et unissant notre actif le plus précieux, nos employés, sous un même toit, sous un même système d’exploitation et un même ensemble de politiques et procédures, faire affaires avec la nouvelle Hubbell Canada est plus simple que jamais auparavant, »souligne M. Kevin Mallory, vice-président et directeur général de Hubbell Canada. Nos usines de Montréal, au Québec, et d’Orillia, en Ontario, continueront de fonctionner comme auparavant. 
 
M. Mallory ajoute que « cet investissement confirme notre solide engagement national visant à desservir nos partenaires canadiens par l’entremise de ressources, d’effectifs et d’infrastructures dédiés. De plus, nous détenons désormais une solide position pour assurer l’offre de toutes les grandes marques de notre portefeuille par l’entremise d’une seule organisation. » La nouvelle organisation Hubbell Canada sera dirigée par M. Kevin Mallory.

Related Articles


Monde en mouvement

  • François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    22-avril-2024 Extrait du LinkedIn de l’Empire Franklin : C’est avec une grande fierté qu’on annonce la nomination de François Ratté en tant que nouveau directeur de la succursale de Longueuil chez Franklin Empire. Depuis le 18 mars, François a rejoint l’équipe. Avec une expérience impressionnante, François a débuté sa carrière chez un entrepreneur électricien avant de se… Read More…

  • Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    17-avril-2024 Le jeudi 28 mars, Southwire a célébré le déménagement de son siège social canadien à Mississauga, en Ontario. Le bureau de Mississauga, d’une superficie d’environ 7 000 pieds carrés, s’aligne sur la dynamique évolutive du milieu de travail et constitue une réponse novatrice au travail flexible. « Je suis fier du nouveau bureau de Southwire, car il incarne notre… Read More…


Formation et événements