Imprimer

19 février 2016

Le comité du Réseau des Jeunes Professionnels de la province de Québec, récemment formé, s’est réuni pour la toute première fois. Celui-ci a été créé afin d’aider à formuler des recommandations sur les événements sociaux de l’ÉFC et sur les programmes de formation destinés aux jeunes professionnels qui soutiennent le développement des connaissances de l’industrie et des compétences en leadership, ici au Québec.

Il n’y a aucuns frais pour adhérer au Réseau des Jeunes Professionnels, mais les participants doivent appartenir à une organisation membre de l’ÉFC et avoir 40 ans ou moins. Visitez le www.electrofed.com/young-professionals-network pour de plus amples informations ou pour vous inscrire.

Le premier événement social qui se tiendra à Montréal aura lieu le jeudi 7 avril 2016, entre 18h et 21h. Inscrivez la date à votre agenda!

Pour des questions, commentaires, suggestions, vous pouvez contacter un des membres du comité : Patrick Deschamps-Contact Delage, Kim Quelch-Produits Standard, Vincent Laberge-Lumen, Les Backman-Franklin Empire, Nadia Teixeira-Westburne, Étienne Bolze-Convectair, Patrick Laplante-Laplante et associés, Cynthia Rivard-Thomas & Betts, Francis Audet-Produits Bel et Sue Adler-EFC.


Cette nouvelle a été publiée en collaboration avec l'ÉFC - Section Québec