Imprimer

19 janvier 2016

Nathalie Lajoie a été nommée directrice des événements nationaux et Swati Patel directrice de la recherche et des communications.

Nathalie Lajoie est avec l’organisation depuis 16 ans et, durant cette période, elle a géré les conférences nationales, le réseautage, les événements éducationnels et de la région de l’Ontario, en plus d’offrir un support de gestion à trois autres associations. Dans son nouveau  rôle, Nathalie continuera à mettre l’emphase sur les négociations contractuelles d’événements et sur l’expansion et la participation à des événements pertinents pour les membres de l’ÉFC.

Swati Patel est dans l’organisation depuis 2005. Durant sa carrière à l’ÉFC, elle a écrit et publié plusieurs publications à valeur ajoutée pour l’ÉFC, incluant plusieurs livres blancs sur la durabilité et les réseaux de distribution d'électricité intelligents, le Profil de l’Industrie électrique Canadien, « Click and Order: Examining On-line Purchasing Trends, » et récemment « Talent: A Playbook for Adopting to the 21st Century. » Elle a également géré la production de Pathfinder et guidé le Comité de Recherche de l’ÉFC, le Réseau de la lutte contre la contrefaçon Canadien, en plus du Réseau des Jeunes professionnels, récemment créé. Patel travaillera sur les communications pour les membres, la promotion d’événements et les études de marché.

Nathalie Lajoie et Swati Patel continueront à relever directement de Rick McCarten, vice-président aux opérations.