STANDARD a remis cette année encore une bourse pour souligner l’excellence

Standard

 

STANDARD a remis le prix de la Reconnaissance d’Excellence (Recognition of Excellence Award) à Richard-Anthony Aquino, dans le cadre du programme de bourses d’étudesde l’ÉFC. Richard est présentement en train de compléter un Baccalauréat en administration des affaires à l’université de Winnipeg et planifie se spécialiser dans deux concentrations : commerce internationale et commercialisation. Il fera également une mineure en économie.

Photo: Tony Taylor de Agenciesremet la bourse d’excellence de STANDARD à Richard-Anthony Aquino.

« Je suis extrêmement reconnaissant du fait qu’Électro-Fédération Canada et STANDARD joueront un rôle aussi important dans ma scolarité. Je peux personnellement m’identifier à la vision et aux valeurs de STANDARD. Je fais la promesse de respecter ces valeurs et d’avoir un impact sur tout ce que j’entreprendrai » (Traduction).

STANDARD participe à chaque année au programme de bourse d’études d’EFC afin de fournir à des étudiants l’opportunité de poursuivre leurs études dans le domaine de l’électricité.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements