Imprimer

 

Stelpro Saint JustineStelpro a remis un chèque de 25 000 $ à la Fondation CHU Sainte-Justine portant ainsi à 131 750 $ le montant remis à l’organisme en 7 ans. Cette contribution financière a été rendue possible grâce à la collaboration de 100 de ses employés qui ont pris part à la 12e édition de La Grande Virée des Sentiers du Mont-Saint-Bruno, organisée le 7 juin dernier, à Saint-Bruno.

 « Nous sommes très fiers que le nombre d’employés de Stelpro inscrits à La Grande Virée des Sentiers du Mont-Saint-Bruno connaisse une hausse à chaque année, ce qui nous permet ainsi d’augmenter notre contribution financière à la Fondation CHU Sainte-Justine » explique Yves Chabot, président de Stelpro. « Nous nous faisons un devoir d’encourager nos employés à poser un geste concret pour améliorer et garder une bonne forme physique en les incitant à participer à la course de 5 km. Nos employés prennent donc en main leur santé tout en s’impliquant bénévolement pour une cause qui nous tient tous très à cœur! »

 Pour chaque employé qui franchit le fil d’arrivée, Stelpro remet 250 $ à la fondation. L’entreprise s’engage également auprès des plus jeunes en commanditant chaque année la course des enfants pour un montant de 2 500 $.

Parce qu’elle joue un rôle actif dans son milieu, Stelpro appuie de nombreuses initiatives, particulièrement celles qui favorisent la promotion de la santé et le bien-être des gens de la communauté.