Le premier système d’éclairage de Rittal conçu spécialement pour les boîtiers industriels

 

5 octobre 2016

Rittal Systems Ltd. a ajouté le système d’éclairage à DEL à ses produits, le premier système d’éclairage conçu spécifiquement pour les boîtiers.

La technologie DEL innovante brille dans tous les coins des installations industrielles, du toit au sol. Le nouvel éclairage offre jusqu’à trois fois le flux lumineux du concurrent le plus proche.

L’éclairage intelligent de Rittal est adapté à la géométrie de l’enceinte. La lumière est dispersée à travers un couvercle optique spécial avec la structure de Fresnel en deux modèles pour un éclairage précis. La lentille de Fresnel utilise un motif en forme de prisme pour fournir une couverture de lumière agrandie. Le couvercle tourne facilement, pour une distribution de la lumière adaptative. Avec une intensité élevée, de 900 à 1200 lumens, la lumière fournit un éclairage brillant. 

L’installation est facile avec une conception intégrée dans un boîtier modulaire TS 8. Le montage se fait rapidement et sans outils grâce à un système de verrouillage à crochet qui utilise une trame de perforation au pas de 25 mm. Des options de fixation à vis ou de fixation magnétique pour positionner librement la lumière partout dans l’enceinte sont également disponibles. La lumière peut être dirigée horizontalement ou verticalement, sans perte d’espace dans l’enceinte. Des luminaires avec détecteurs de mouvements rotatifs permettent d’adapter la direction de la lumière selon les besoins.

Le système d’éclairage à DEL correspond à l’empreinte de l’éclairage fluorescent sur le marché, et simplifie les exigences applicables sur le marché. Il nécessite peu d’entretien, est compact et sécuritaire. Il est certifié UL.

 

Pour plus d’informations, consultez le www.rittalenclosures.ca.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    30-novembre-2022 La Conférence soutenir les femmes dans les métiers aura lieu les 11 et 12 juin à Winnipeg, au Manitoba.  Le thème de la conférence de cette année est <<Construire la communauté>>. Les femmes constituent le plus grand groupe sous-représenté dans les métiers spécialisés et l’amélioration de l’éducation et des expériences dans l’industrie devrait entraîner… Read More…

  • Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    30-novembre-2022 Dans le cadre du programme de bourses ÉFC, Leviton Canada décerne une bourse à deux étudiants de niveau postsecondaire qui démontrent un vif intérêt pour un cheminement de carrière dans l’industrie électrique et qui ont fait preuve de leadership dans leur communauté. Nous sommes honorés de remettre ce prix à Xavier Isabel de l’Université… Read More…


Formation et événements