Le nouveau système Fluke ConnectMC transfère les données de mesure des appareils de vérification vers des téléphones intelligents et le Nuage, améliorant la communication, la sécurité et la productivité de toute l’équipe d’entretien

Fluke Connect

 Les techniciens d’entretien prennent de meilleures décisions et plus rapidement lorsqu’ils ont accès sur place aux registres d’entretien et qu’ils peuvent examiner les mesures en temps réel avec les membres de l’équipe et les superviseurs.  Les documents sont généralement conservés au bureau et les membres de l’équipe sont rarement au même endroit en même temps. Voici un système qui résout ces problèmes, tout en améliorant la sécurité des techniciens travaillant avec du matériel sous tension. 

 Le système Fluke Connect permet aux techniciens d’entretien de transmettre sans fil les données de mesure de leurs appareils de vérification à leurs téléphones intelligents pour une mémorisation sécurisée sur le Nuage et un accès universel à l’équipe à partir du lieu de travail. Plus de 20 appareils Fluke se connectent sans fil avec l’application, y compris des multimètres numériques, des caméras infrarouges, des vérificateurs d’isolation, des indicateurs de procédés et des détecteurs de tension, courant et température spécifiques. 

 Les techniciens peuvent enregistrer les mesures et les images infrarouges dans le Nuage Fluke CloudMC grâce à AutoRecordMC de l’endroit où ils travaillent, sans écrire quoi que ce soit. Tous les membres de l’équipe qui ont un téléphone intelligent et l’appli peuvent voir les données. 

 La collaboration d’équipe est rendue facile grâce à la vidéoconférence ShareLiveMC, où des techniciens peuvent partager les mesures avec les autres membres de l’équipe en temps réel, obtenir les approbations pour des réparations ou des réponses à leurs questions sans quitter leur lieu de travail.

L’appli Fluke Connect offre l’historique EquipmentLogMC, ce qui permet aux techniciens d’affecter les mesures spécifiques au matériel, créant un historique sur le Nuage des données de mesure pour un accès facile pendant le dépannage et la vérification de la fiabilité. TrendItMC permet aux techniciens faire instantanément  un graphique des données, ce qui aide à identifier les tendances et rapidement prendre des décisions éclairées.

La mémorisation sur le Nuage Fluke se fait par l’entremise de systèmes de sécurité de pointe, y compris un accès sécurisé, la surveillance électronique, des systèmes de contrôle d’accès multifacteurs, des parefeux intégrés et l’entreposage chiffré des données.

L’appli Fluke Connect peut être téléchargée gratuitement à partir de l’App Store d’Apple et le magasin Google Play Store.

 

>> Source TOUS vos produits canadiens électriques dans l’Annuaire Goldbook <<

 

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements