La section commerciale des chargeurs de véhicules électriques de l’ÉFC nomme un nouveau président

26-septembre-2022

M. Tom Kartmazov, de Leviton Canada, a été nommé au poste de nouveau président du comité de la section commerciale des chargeurs de véhicules électriques de l’ÉFC.

M. Kartmazov apporte plus de neuf ans d’expérience à ce rôle dans les domaines des commandes d’éclairage et des solutions énergétiques, ainsi que du développement commercial et de la gestion de projets.

La section commerciale des chargeurs de véhicules électriques comprend les fabricants industriels de chargeurs de niveau 1, 2 et 3, de connecteurs de véhicule, y compris le pistolet, ou la partie connecteur du chargeur. Les sections commerciales de l’ÉFC offrent une plateforme aux entreprises membres dans des segments de marchés similaires afin qu’elles puissent collaborer sur des enjeux d’intérêt commun. Les enjeux abordés dans les sections commerciales comprennent l’avancement des codes et normes, l’évolution des lois commerciales, les règlements, les nouvelles technologies et tendances, les statistiques du marché, les préoccupations des utilisateurs finaux, le marketing et les communications.

Nous tenons à féliciter M. Kartmazov et nous comptons sur son leadership et son soutien dans cette section.

Pour en apprendre davantage au sujet des sections commerciales de l’ÉFC : https://www.electrofed.com/fr/sections-commerciales/

Related Articles


Monde en mouvement

  • Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    30-novembre-2022 La Conférence soutenir les femmes dans les métiers aura lieu les 11 et 12 juin à Winnipeg, au Manitoba.  Le thème de la conférence de cette année est <<Construire la communauté>>. Les femmes constituent le plus grand groupe sous-représenté dans les métiers spécialisés et l’amélioration de l’éducation et des expériences dans l’industrie devrait entraîner… Read More…

  • Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    30-novembre-2022 Dans le cadre du programme de bourses ÉFC, Leviton Canada décerne une bourse à deux étudiants de niveau postsecondaire qui démontrent un vif intérêt pour un cheminement de carrière dans l’industrie électrique et qui ont fait preuve de leadership dans leur communauté. Nous sommes honorés de remettre ce prix à Xavier Isabel de l’Université… Read More…


Formation et événements