Là où aucune DEL n’est encore jamais allée

LED Space

Les DEL ont fait beaucoup de chemin au cours des cinq dernières années. Tellement que les chercheurs songent maintenant à les envoyer dans l’espace pour cultiver des fruits et des légumes

Vous pourrez peut-être sous peu ajouter la caractéristique faire pousser des légumes à la liste des utilisations des DELs. 

Des chercheurs du centre de recherche Controlled Environnement Systems de l’Université de Guelph (CERF) étudient différentes façons de faire pousser des légumes des légumes à l’aide des DELs sur d’autres planètes, plus précisément sur la lune et sur Mars. 

Le projet, InTICE pour Innovative Technologies in Challenging Environnements, étudient  également des applications ici au Canada dans les régions nordiques, là où il est difficile pour le moment d’avoir accès à des produits frais. 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    30-novembre-2022 La Conférence soutenir les femmes dans les métiers aura lieu les 11 et 12 juin à Winnipeg, au Manitoba.  Le thème de la conférence de cette année est <<Construire la communauté>>. Les femmes constituent le plus grand groupe sous-représenté dans les métiers spécialisés et l’amélioration de l’éducation et des expériences dans l’industrie devrait entraîner… Read More…

  • Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    30-novembre-2022 Dans le cadre du programme de bourses ÉFC, Leviton Canada décerne une bourse à deux étudiants de niveau postsecondaire qui démontrent un vif intérêt pour un cheminement de carrière dans l’industrie électrique et qui ont fait preuve de leadership dans leur communauté. Nous sommes honorés de remettre ce prix à Xavier Isabel de l’Université… Read More…


Formation et événements