Lancement du processus de candidature pour le prix Darryl Cruickshank

1er mars 2016

Le Conseil canadien des directeurs de l’apprentissage (CCDA) a annoncé le lancement du processus de mise en candidature pour le quatrième prix bisannuel commémoratif Darryl Cruickshank. Le prix a été établi pour honorer la contribution durable du défunt Darryl Cruickshank au Programme des normes interprovinciales Sceau rouge.

Le prix sera décerné à une personne de l’industrie canadienne qui a fait preuve d’un solide leadership dans la promotion et l’élaboration de la formation en apprentissage offerte aux personnes qui aspirent à exercer un métier spécialisé. Le prix sera présenté à la conférence du Forum canadien sur l’apprentissage, qui se tiendra en juin 2016.

Consultez le site Web du programme du Sceau rouge pour consulter les critères d’attribution du prix et le formulaire de mise en candidature. La période de mise en candidature débutera le 1er mars 2016 et prendra fin le 1er avril 2016.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec le Secrétariat du CCDA par courriel à NC-RED_SEAL-SECRETARIAT-SCEAU_ROUGE-GD@hrsdc-rhdcc.gc.ca.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements