FOR-TREM représentera Wattstopper de Legrand

24 mai 2016

Legrand Canada accueille FOR-TREM Inc. en tant que nouveau représentant des ventes Wattstopper pour l’est du Québec jusqu’au nord-est de Trois-Rivières et de Victoriaville. Ce partenariat, qui réunit deux leaders dans le domaine de l’éclairage et du contrôle de l’éclairage, apportera plusieurs avantages au niveau des offres de produits, du service à la clientèle, de l’expertise technique et des ressources pour l’industrie électrique et de l’éclairage dans la région.   

Se référant à ce partenariat, Legrand mentionne : « Nous sommes heureux et impatients de fournir, à nos clients, les technologies d’éclairage les plus novatrices sur le marché, qui maximisent l’efficacité énergétique et la durabilité dans les projets d’éclairage. » 

Vous pouvez joindre FOR-TREM au:
5220, rue Rideau
Québec (QC)
G2E 6E4

http://for-trem.ca/

Related Articles


Monde en mouvement

  • Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    30-novembre-2022 La Conférence soutenir les femmes dans les métiers aura lieu les 11 et 12 juin à Winnipeg, au Manitoba.  Le thème de la conférence de cette année est <<Construire la communauté>>. Les femmes constituent le plus grand groupe sous-représenté dans les métiers spécialisés et l’amélioration de l’éducation et des expériences dans l’industrie devrait entraîner… Read More…

  • Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    30-novembre-2022 Dans le cadre du programme de bourses ÉFC, Leviton Canada décerne une bourse à deux étudiants de niveau postsecondaire qui démontrent un vif intérêt pour un cheminement de carrière dans l’industrie électrique et qui ont fait preuve de leadership dans leur communauté. Nous sommes honorés de remettre ce prix à Xavier Isabel de l’Université… Read More…


Formation et événements