Eaton et NuLEDs collaborent afin de créer un éclairage intelligent et connecté

19 septembre 2016

Une collaboration entre Eaton, leader en matière de solutions de gestion de l’énergie et NuLEDs, Inc., chef de file dans les systèmes d’éclairage avec la technologie Power-over-Ethernet (PoE), a été annoncée. Ce partenariat se traduira par une offre conjointe de produits qui comprend le portefeuille de luminaires à DEL utilisant le PoE d’Eaton ainsi que les conducteurs, les logiciels, les capteurs et les claviers de NuLEDs.

L’offre vise à rendre les bâtiments plus intelligents et connectés en toute sécurité.

« La collaboration avec NuLEDs sur la conception et la mise en œuvre d’une solution complète d’éclairage utilisant la technologie PoE fournit un lien essentiel entre les appareils d’éclairage à DEL et l’Internet des objets », dit Ken Walma, vice-président et directeur général, Division de l’éclairage d’Eaton. « Avec le système de NuLEDs, les propriétaires d’immeubles peuvent gagner en flexibilité et réduire leurs coûts, tout en profitant d’un éclairage connecté et intelligent. »

Les deux compagnies ont déjà collaboré par le passé, notamment dans le projet du luminaire Metalux d’Eaton, doté de la technologie DEL WaveStream.

Le réseau d’éclairage comprendra le protocole NuSPICE de NuLEDs, permettant une communication simple aux capteurs, aux contrôleurs muraux et autres périphériques sur le réseau. Les bâtiments comprendront des modules PoE NuLEDs, nommés SPICEbox, qui convertissent l’alimentation PoE afin de faire fonctionner des DEL et des capteurs.

« Nos systèmes combinés peuvent répondre à presque toutes les conceptions applicatives dans lesquelles le client désire une solution d’éclairage connectée en utilisant une infrastructure informatique convergente dans le bâtiment », explique Lisa Isaacson, cofondatrice et directrice de développement des affaires, NuLEDs.

Pour en savoir plus sur les produits de NuLEDs et d’Eaton, visitez www.nuleds.com et www.eaton.com/lighting. Pour plus d’informations sur les solutions PoE, écrivez à talktous@eaton.com.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    30-novembre-2022 La Conférence soutenir les femmes dans les métiers aura lieu les 11 et 12 juin à Winnipeg, au Manitoba.  Le thème de la conférence de cette année est <<Construire la communauté>>. Les femmes constituent le plus grand groupe sous-représenté dans les métiers spécialisés et l’amélioration de l’éducation et des expériences dans l’industrie devrait entraîner… Read More…

  • Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    30-novembre-2022 Dans le cadre du programme de bourses ÉFC, Leviton Canada décerne une bourse à deux étudiants de niveau postsecondaire qui démontrent un vif intérêt pour un cheminement de carrière dans l’industrie électrique et qui ont fait preuve de leadership dans leur communauté. Nous sommes honorés de remettre ce prix à Xavier Isabel de l’Université… Read More…


Formation et événements