E.B. Horsman & Son nomme un nouveau développeur d’affaires, instrumentation des procédés

8 août 2016 

Afin de continuer à fournir un service à la clientèle supérieur, E.B. Horsman & Son a embauché Jimmy Chui, qui se joint à l’équipe en tant que développeur d’affaires, instrumentation des procédés. 

Avant de joindre E.B. Horsman & Son, Jimmy travaillait chez Rockwell Automation où il remplissait le rôle d’ingénieur de projet et de mise en marche. Il possède plus de neuf ans d’expérience en ingénierie de projet notamment dans les secteurs mécanique et électrique. Il possède un diplôme en génie électrique et est enregistré comme ingénieur professionnel. Jimmy se rapportera à Ricardo Rojas, le chef de division des processus et de l’instrumentation. 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    30-novembre-2022 La Conférence soutenir les femmes dans les métiers aura lieu les 11 et 12 juin à Winnipeg, au Manitoba.  Le thème de la conférence de cette année est <<Construire la communauté>>. Les femmes constituent le plus grand groupe sous-représenté dans les métiers spécialisés et l’amélioration de l’éducation et des expériences dans l’industrie devrait entraîner… Read More…

  • Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    30-novembre-2022 Dans le cadre du programme de bourses ÉFC, Leviton Canada décerne une bourse à deux étudiants de niveau postsecondaire qui démontrent un vif intérêt pour un cheminement de carrière dans l’industrie électrique et qui ont fait preuve de leadership dans leur communauté. Nous sommes honorés de remettre ce prix à Xavier Isabel de l’Université… Read More…


Formation et événements