Décès d’un autre vétéran de l’industrie – Jim Cumming

Jim Cumming

 

Nous avons perdu un autre bâtisseur de l’industrie électrique canadienne le 12 mai dernier. Jim a connu une carrière remplie de succès qui a débuté chez Canada Wire & Cable et plus tard avec Ruddy Electric. Jim a joué un rôle clé dans la croissance de Westburne. Il a aimé travaillé au sein de l’industrie électrique et y a développé de nombreuses amitiés. Il s’est étein à l’âge de 85 ans le 12 mai dernier. Joan, son épouse pendant 59 ans, était décédée deux mois plus tôt. Jim a toujours appuyé la Fondation pour les enfants malades et les dons peuvent y être versés. 

 

 

 

 

 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    30-novembre-2022 La Conférence soutenir les femmes dans les métiers aura lieu les 11 et 12 juin à Winnipeg, au Manitoba.  Le thème de la conférence de cette année est <<Construire la communauté>>. Les femmes constituent le plus grand groupe sous-représenté dans les métiers spécialisés et l’amélioration de l’éducation et des expériences dans l’industrie devrait entraîner… Read More…

  • Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    30-novembre-2022 Dans le cadre du programme de bourses ÉFC, Leviton Canada décerne une bourse à deux étudiants de niveau postsecondaire qui démontrent un vif intérêt pour un cheminement de carrière dans l’industrie électrique et qui ont fait preuve de leadership dans leur communauté. Nous sommes honorés de remettre ce prix à Xavier Isabel de l’Université… Read More…


Formation et événements