Crochet en J avec identification couleur d’Eaton pour les centres de données et les applications d’éclairage commerciales de faible puissance

Eaton

 

La division B-Line d’Eaton contribue à simplifier le processus de désignation de contenu avec ses nouveaux produits d’identification de couleur le crochet en J. Pour une utilisation dans les centres de données et les applications commerciales d’éclairage de faible puissance. Solution simple qui se fixe sur les produits de la ligne de crochets en J de B-Line qui permet aux installateurs et inspecteurs de s’assurer que les fils sont dans le chemin de câble désigné. 

Conçu pour s’adapter en toute sécurité sur toutes les solutions de crochets en J de la ligne B-line, ces identificateurs de couleurs s’installent sans outil. En incluant un produit d’identification de couleur sur chaque crochet en J, les installateurs et inspecteurs peuvent vérifier rapidement que les types de câbles appropriés sont installés dans chaque chemin de câble. C’est particulièrement important pour les centres de données et les applications commerciales où on retrouve plusieurs chemins de câbles. 

Ces produits sont disponibles en bleu, blanc, rouge, jaune, orange et gris et répondent aux normes UL pour les espaces plénums et sont adaptés pour une utilisation dans des espaces de traitement de l’air conformément à l’article 300.22 ( c ) et ( d) du Code national de l’électricité ( NEC ).

Pour en savoir plus : www.cooperbline.com/color-id.   

 Plus:

Les luminaires DEL fournissent une performance

Étiquettes gravées au Laser d’Eaton

 

>> Goldbook Directory <<

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    30-novembre-2022 La Conférence soutenir les femmes dans les métiers aura lieu les 11 et 12 juin à Winnipeg, au Manitoba.  Le thème de la conférence de cette année est <<Construire la communauté>>. Les femmes constituent le plus grand groupe sous-représenté dans les métiers spécialisés et l’amélioration de l’éducation et des expériences dans l’industrie devrait entraîner… Read More…

  • Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    30-novembre-2022 Dans le cadre du programme de bourses ÉFC, Leviton Canada décerne une bourse à deux étudiants de niveau postsecondaire qui démontrent un vif intérêt pour un cheminement de carrière dans l’industrie électrique et qui ont fait preuve de leadership dans leur communauté. Nous sommes honorés de remettre ce prix à Xavier Isabel de l’Université… Read More…


Formation et événements