Le monde de l’éctricité en ligne



Beghelli CanadaFondé en 1982 par Gian Pietro Beghelli, le Groupe Beghelli est un chef de file international en éclairage de secours dont les activités se retrouvent également dans les secteurs de l’économie d’énergie, de l’éclairage, des systèmes photovoltaïques, des composantes électroniques domestiques et des systèmes de sécurité industriels et urbains. La stratégie de la société est fondée sur sa capacité à interpréter les exigences des marchés.

Le Groupe Beghelli regroupe également 11 sociétés sœurs de recherche, production et commerce. Beghelli SpA (Italie), Beghelli Canada, Beghelli USA (États-Unis), Beghelli Mexico (Mexique), Beghelli Polska (Pologne), Beghelli Praezisa (Allemagne), Beghelli Elplast (République tchèque), Beghelli Brasil (Brésil), Beghelli Hungary (Hongrie), Beghelli Asia Pacific (Asie du Pacifique) et Beghelli China (Chine) sont toutes des sociétés qui font partie du Groupe Beghelli.

Beghelli Canada Inc. fabrique et distribue des produits d’éclairage et d’éclairage de secours partout au Canada. Elle a pour engagement de fournir au marché nord-américain les produits les plus perfectionnés, les plus fiables et les plus éconergétiques qui soient.

www.beghellicanada.com

Pawtucket Bridge

SPYDER® ET SPYDER® MINI ÉTUDE DE CAS

Pawtucket River Bridge

Pawtucket, Rhode Island

Un pont est transformé en porte d’accès accueillante et vibrante à une communauté fière.

La ville de Pawtucket souhaitait une conception lumière modulable tout au long de l’année afin de souligner les différentes occasions par des couleurs éclatantes.

Les luminaires Spyders ont été sélectionnés en raison de plusieurs facteurs –le prix, la performance. Les deux Spyder Minis en RVB furent utilisés en différentes longueurs à la grandeur du pont. D’autres zones, comme pour les pylônes, furent éclairées par des Spyders et des Spyder Minis en blanc.

Le service technique de Beghelli a apporté plusieurs modifications au produit de série afin de répondre aux besoins du projet. Plusieurs de ces améliorations se retrouvent d’ailleurs sur les produits actuels. Tout d’abord, le projet exigeait l’exécution d’essais climatiques spécifiques afin d’assurer que les Spyders pouvaient supporter les effets du climat et des vibrations. Une nouvelle potence a été conçue, dotée d’une empreinte plus grande et de trous facilitant l’installation. Et, en phase avec les progrès de la technologie DEL, les Spyders ont bénéficié d’une consommation encore plus faible et d’un flux lumineux supérieur.

Spyder Products

Le luminaire de la série Spyder® conjugue performance, technologie, efficacité et détail architectural.

Il se décline en longueurs jusqu’à 8 pi, avec DEL blanches ou mélange de couleurs RVB. Le boîtier du Spyder est fabriqué en alliage d’aluminium à haute résistance au fini anodisé ou anodisé dur.

  • - Pour emplacements mouillés / Conforme à IP67
  • - DEL à haute efficacité
  • - Diffuseur en polycarbonate résistant aux chocs
  • - Repères d’angles pour un positionnement précis
  • - Conforme à L70 pour plus de 100 000 heures
  • - Choix de distributions lumineuses et de températures de couleur
  • - Aux normes sanitaires pour les aires de préparation des aliments

www.BeghelliCanada.com

Le monde de l'électricité en ligne

Cette publication hebdomadaire est destinée à tous les acteurs de l'industrie électrique, incluant les professionnels de la construction, de l'entretien électrique ainsi que les ingénieurs électriques à travers le Canada. LME informe et renseigne sur les développements ayant un impact sur le design, la spécification et l'installation des équipements électriques. Proposant des nouvelles de l'industrie et des technologies récentes, LME deviendra votre lecture de référence de l'industrie électrique du Canada. LME est publiée tous les mardis.
Kerrwil Publications

538 Elizabeth Street, Midland,Ontario, Canada L4R2A3 +1 705 527 7666
2016 All rights reserved

Use of this Site constitutes acceptance of our Privacy Policy (effective 1.1.2016)
The material on this site may not be reproduced, distributed, transmitted, cached or otherwise used, except with the prior written permission of Kerrwil