Le monde de l’éctricité en ligne

Oct 29, 2021

Trois façons de développer votre entreprise électriquePar Schneider Electric

Si le lancement d'une nouvelle entreprise et la constitution d'une clientèle peuvent sembler accablants au début, cela ne doit pas être compliqué. Voici trois conseils et outils marketing que les électriciens peuvent utiliser pour faire passer leur activité au niveau supérieur.

1. Faites fonctionner votre site Web

Votre site Web peut être votre outil numéro un pour attirer de nouveaux clients. Plusieurs plateformes, dont SquareSpace et Wix, proposent des modèles en ligne abordables pour créer un site Web à partir de zéro. Que vous décidiez d'essayer vous-même ou d'engager un designer, il est facile de créer un site personnalisé pour votre nouvelle entreprise.

Il est essentiel de veiller à ce que les principaux détails soient présents sur votre site Web, comme les coordonnées, la liste des services offerts, les lieux où vous travaillez, une page "À propos de nous" pour décrire votre expérience et vos qualifications, et des témoignages de clients satisfaits.

Vous devrez également vous assurer que votre site est optimisé pour les moteurs de recherche locaux (SEO). L'optimisation pour les moteurs de recherche est l'outil utilisé par les navigateurs web pour acheminer le trafic vers votre site. Étant donné que votre zone de service sera géographiquement fixe, vous voudrez vous assurer que vous attirez des clients dans cette zone, c'est pourquoi il est essentiel de répertorier toutes les communautés où vos services sont actuellement offerts.

L'outil gratuit Google My Business peut vous aider à promouvoir votre entreprise sur le moteur de recherche et sa fonction Maps. Il vous suffit d'enregistrer le nom de votre entreprise, ses coordonnées et ses horaires directement auprès de Google. Vous pouvez également inscrire votre entreprise sur des sites que les clients utilisent pour trouver des entrepreneurs, tels que HomeStars et Houzz, puis créer un lien vers ces profils à partir de votre site.

Envisagez d'ajouter un blog hebdomadaire ou mensuel sur votre site afin de développer votre image d'expert du secteur. Si vous vous spécialisez dans un créneau particulier, comme les économies d'énergie ou les installations de maisons intelligentes, rédigez un bref aperçu du sujet et de votre expertise en la matière.

2. Maîtrisez les médias sociaux


Les gens utilisent de plus en plus les plateformes de médias sociaux comme outils pour trouver des entrepreneurs, ce qui en fait un endroit idéal pour promouvoir votre entreprise.

Bien que les experts en médias sociaux vous recommandent de publier quotidiennement, vous n'êtes pas obligés de le faire. L'objectif ici est de construire de manière authentique un portfolio de votre travail, comprenant des informations, des images ou des vidéos que vous pouvez facilement partager avec des clients potentiels. De plus, en plus de votre site web, être présent sur les médias sociaux, comme avoir une page d'affaires Facebook ou un compte Instagram, fournit une autre avenue d'exposition pour votre entreprise.

Instagram est l'une des applications les plus populaires du moment et est relativement simple à utiliser. La création de contenu n'a pas besoin d'être complexe - commencez par créer une page pour votre entreprise et développer un plan de contenu, et à partir de là, vous pouvez commencer à construire un public.

En outre, les médias sociaux ne doivent pas être une corvée quotidienne. Toutes ces plates-formes vous permettent de rédiger des messages à l'avance (lorsque vous avez le temps de rattraper le temps perdu au bureau), puis de programmer la mise en ligne des messages plus tard.

Il convient de noter que les utilisateurs des médias sociaux attendent une réponse rapide. Vous devrez donc prévoir une partie de votre journée - au moins une fois par semaine - pour gérer vos comptes et profiter de ce temps pour ajouter ou programmer du nouveau contenu et répondre à toute demande.

Si vous souhaitez augmenter votre niveau d'audience, toutes ces plateformes proposent des options de "paiement au clic" qui permettront de promouvoir votre entreprise. N'oubliez pas que tout l'argent que vous dépensez pour créer et entretenir ces outils de marketing est déductible des impôts, alors gardez vos reçus.

3. Le marketing à l'ancienne

Bien que le marketing numérique ait gagné en popularité, reflétant nos habitudes de consommation des médias, certaines méthodes éprouvées s'avèrent toujours efficaces. Par exemple, une décalcomanie sur les côtés de votre camion avec le nom de votre entreprise, votre logo et vos coordonnées peut transformer votre véhicule en un panneau d'affichage roulant.

Pour élargir votre base dans un nouveau quartier, demandez à vos clients si vous pouvez installer un panneau sur leur pelouse pour annoncer vos services, et déposez quelques prospectus dans les boîtes aux lettres voisines.

Enfin, vous devriez toujours avoir des cartes de visite à portée de main - assurez-vous simplement qu'elles ne sont pas cornées et couvertes de taches de café.

Source : Three Ways to Grow your Electrical Business (newswire.ca)

 

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Nuvation Energy devient revendeur des systèmes de stockage d'énergie d'EVLO  

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Cette dernière se spécialise dans les systèmes de stockage d'énergie de très grande capacité basés sur la chimie de batterie au phosphate de fer lithié (LFP) brevetée par Hydro-Québec, alors que Nuvation Energy offre des régulateurs de batterie et des services d'ingénierie en stockage d'énergie aux fabricants de batteries ainsi qu'aux concepteurs de systèmes de stockage d'énergie.

 

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les fusibles HP15MxxR HelioProtectionMersen a annoncé le lancement de la Gen2 de sa série HelioProtection de fusibles solaires HP15M. Ces nouveaux fusibles ont été conçus et testés selon des normes plus strictes, mais le facteur de forme, les performances électriques et le prix restent les mêmes.

La série de fusibles photovoltaïques (PV) HP15M Gen2 de Mersen est conçue spécifiquement pour répondre aux cycles de température et de courant sévères d'un système PV. Ces fusibles de 1500 VDC sont conçus pour un faible pouvoir de coupure minimum de 1,35 fois la valeur du courant nominal du fusible, ce qui permet une interruption sûre du circuit dans des conditions typiques de faible courant de défaut. 

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Thermon Haute Tension HTSX™Le calorifuge autorégulant HTSX™ 400 et 480 Vac de Thermon est à la hauteur:

  • Une augmentation de plus de 70 % de la tension nominale, créant de nouvelles applications et de nouveaux cas d'utilisation pour notre technologie autorégulatrice intrinsèquement sûre et fiable.
  • Jusqu'à 110 % d'augmentation de la longueur des circuits de traçage thermique, ce qui simplifie la conception des installations et optimise les coûts totaux d'installation et de maintenance pour nos clients.
  • La technologie unique et éprouvée de coextrusion monolithique (MCE) de Thermon, qui offre une durée de vie et une fiabilité supérieures à celles de la concurrence.

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Caseta KitContrôler les lumières, les stores et la température à partir d'un appareil mobile n'a jamais été aussi facile et fiable. Le pont intelligent Lutron permet de configurer, de contrôler et de surveiller les gradateurs sans fil Caseta et les stores télécommandés Serena à partir d'un smartphone, d'une tablette et même de votre montre Apple. Le Lutron smart bridge fonctionne également avec nest, certains thermostats Honeywell, les télécommandes Logitech harmony et l'apple home kit.

Programmez l'ajustement automatique des lumières en fonction de l'heure de la journée, ou créez vos scènes préférées qui ajustent plusieurs lumières et stores en appuyant sur un bouton.

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Garantir la protection du circuit électrique sans déclenchements intempestifs

 

Garantir la protection du circuit électrique sans déclenchements intempestifsPar Jack Smith

Enregistrez la qualité d'énergie du réseau triphasé et surveillez les perturbations électriques avec l'enregistreur de qualité d'énergie Fluke 1750 et le logiciel Fluke Power Analyze. Ces instruments enregistrent automatiquement les paramètres de qualité d'énergie et captent le moindre événement, cycle après cycle, sans interruption.

Chaque bâtiment, qu'il soit commercial, institutionnel, administratif ou industriel, connait tôt ou tard une situation de surintensité. 

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ABBAlors que la demande pour des moyens de transport écologiques continue de croître, ABB est sur le point de devenir la première entreprise à obtenir les certificats de base de CharIN pour le système de recharge combiné (Combined Charging System ou « CCS »), afin d’améliorer l’interopérabilité et de rehausser considérablement l’expérience des utilisateurs de ses bornes de recharge à courant continu.

Comme les ventes totales de véhicules électriques (VE) devraient passer de 2,5 millions en 2020 à 31,1 millions en 2030 selon les prévisions, les investissements dans l’infrastructure de recharge ainsi que la promotion de normes communes et de l’interopérabilité seront essentiels pour répondre à cette demande croissante.

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Les hivers québécois amènent leur lot de maux de tête tels que les accumulations de neige abondantes, les fermetures d’écoles et de routes, les grands froids, etc. Les accumulations de neige peuvent créer des barrières de glace pouvant entraîner des infiltrations d’eau par la toiture, tandis que les grands froids peuvent faire geler les tuyaux d’eau qui peuvent par la suite fissurer ou tout simplement empêcher l’eau de passer.

Les câbles autorégulants sont une solution polyvalente pouvant prévenir ces situations problématiques et éviter des réclamations aux compagnies d’assurance.

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À mesure que les entreprises augmentent en taille, les salaires augmentent généralement. C’est dans les entreprises de 2 000 à 4 999 employés où les ingénieurs gagnent les salaires médian les plus élevés à 86 181$.

 

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Cette publication hebdomadaire est destinée à tous les acteurs de l'industrie électrique, incluant les professionnels de la construction, de l'entretien électrique ainsi que les ingénieurs électriques à travers le Canada. LME informe et renseigne sur les développements ayant un impact sur le design, la spécification et l'installation des équipements électriques. Proposant des nouvelles de l'industrie et des technologies récentes, LME deviendra votre lecture de référence de l'industrie électrique du Canada. LME est publiée tous les mardis.
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