Chaque lumière est une balise Bluetooth

LDS-bluetooth-beacon-125.gif

 

LDS-bluetooth-beacon-400.jpgPeter Duine

Février 2020

Les analystes prévoient que le marché de l’éclairage intelligent connaîtra une croissance de plus de 21 % par année entre 2018 et 2023. Une grande partie de cette croissance sera tirée par les installations sans fil et les nouvelles applications passionnantes qu’ils prennent en charge. C’est pourquoi nous mettons la technologie Bluetooth à faible énergie (BLE) dans nos composants connectés, permettant à chaque appareil de communiquer sans fil avec les smartphones Bluetooth à proximité. 

Chez Signify, nous croyons que les commandes d’éclairage sans fil seront bientôt la nouvelle norme, ce qui rendra les avantages de l’éclairage intelligent plus accessibles aux organisations partout dans le monde. Il ne faudra pas longtemps avant que la détection de présence, la gradation intelligente et les horaires d’éclairage économes en énergie soient des caractéristiques standard dans la plupart des endroits où les gens se rassemblent, des bureaux, des écoles et des hôpitaux aux hôtels et aux stades.

Pour consulter l’article original, veuillez cliquer ici.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements