Le monde de l’éctricité en ligne

 

EIN-LME-45---46-PoE-Pro_b_400.gifDan Barrera

6 novembre 2019

La semaine dernière nous avons vu comment régler le problème d’un téléphone VoIP qui ne fonctionne pas. Cette semaine nous voyons deux autres problèmes courants et les solutions avec le PoE. 

Scénario 2: un téléphone VoIP doit être remplacé par un appareil à puissance supérieure 

Une application peut déjà avoir un réseau de périphériques PoE installé mais vouloir apporter certaines modifications sans supprimer leur infrastructure de câblage existante. Sur ces types de travaux, les électriciens peuvent être chargés de débrancher un type de périphérique nécessitant une source d'alimentation unique, tel qu'un téléphone VoIP, et de le remplacer par un périphérique complètement différent, tel qu'un équipement audiovisuel, une caméra de vidéosurveillance ou un système d'accès. Panneau de configuration. La complexité ici est que le nouvel appareil peut nécessiter plus de puissance pour fonctionner. Une façon de voir si le nouvel appareil fonctionnera est d'essais et d'erreurs - installez-le simplement et espérez que tout ira pour le mieux! Cependant, cela peut faire perdre beaucoup de temps et est loin d’être une approche éclairée. Au lieu de cela, les électriciens doivent utiliser un outil de test approprié, tel que le vérificateur PoE, pour vérifier la consommation électrique maximale possible au point, en vérifiant si le système est à la hauteur de la tâche avant d'installer le nouveau périphérique. De la même manière qu'un voltmètre traditionnel, le testeur PoE de ce scénario indique à l'électricien si un câble plus important doit éventuellement être tiré pour alimenter le dispositif de remplacement. Comme pour tout type d'installation, la qualité du câble influe grandement sur les performances. Le testeur PoE approprié peut vous aider à isoler les endroits où l'infrastructure peut être réutilisée pour alimenter différents périphériques, mais également les cas où des mises à niveau de câbles peuvent être nécessaires. Cela permet aux électriciens de recommander aux clients de ne remplacer que les zones problématiques à forte atténuation, ce qui leur permet de proposer des offres concurrentielles en termes de coûts.

Scénario 3: une caméra de vidéosurveillance IP est bloquée dans le cycle de démarrage

Lorsque les caméras de vidéosurveillance IP démarrent, elles testent généralement toutes leurs fonctions étendues, telles que le zoom panoramique, le chauffage, les essuie-glaces. Pendant ce processus, la caméra consommera probablement beaucoup plus de puissance que nécessaire pour son fonctionnement normal. Si cette puissance supplémentaire n'est pas disponible, les caméras de vidéosurveillance peuvent rester bloquées dans un cycle de démarrage continu, en s'éteignant et en redémarrant. Ainsi, même avec une mesure PoE initiale, il peut sembler que le câble est conforme à la norme et fournit suffisamment de puissance, il se peut qu’il n’y en ait pas assez pour gérer ces pics.

Pour résoudre ce problème, les électriciens doivent mesurer la puissance nécessaire à la caméra de vidéosurveillance au démarrage. Ensuite, utilisez un vérificateur PoE pour tester la consommation électrique maximale possible à son emplacement sur le réseau. S'il n'y a pas assez de puissance disponible, la source d'alimentation, telle que le commutateur, devra être reconfigurée afin de garantir une capacité de démarrage appropriée, ainsi que pour les besoins normaux.

Maximiser les opportunités de PoE

Ce ne sont là que quelques scénarios spécifiques que les électriciens peuvent rencontrer lors de l’installation ou de la réparation de périphériques PoE - il y aura sans aucun doute de nombreuses opportunités différentes de travailler avec PoE. Cependant, les principes de base du dépannage restent les mêmes :

1. Pack équipement spécifique PoE

2. Vérifiez que l'appareil fonctionne

3. Vérifiez que le périphérique est suffisamment alimenté

4. Vérifiez que l'interrupteur ou l'injecteur est suffisamment puissant

5. Vérifiez la qualité du câble

Les électriciens travaillant avec PoE continueront sans aucun doute à faire face à certains défis. Par exemple, le dépannage d'un grand nombre de périphériques PoE prend inévitablement beaucoup de temps et peut s'avérer ennuyeux pour le client. Le débranchement, le test et le rebranchement peuvent entraîner des temps d'arrêt ou des interruptions. 

Avec les grands clients, les réseaux sont également souvent hautement sécurisés, ce qui empêche les électriciens appelés à résoudre les problèmes de se connecter et de diagnostiquer facilement les problèmes. De plus, il n’existe toujours pas de moyens de collecter et de consigner des données sur les périphériques PoE, et par conséquent de déterminer dans quelle mesure elles pourraient avoir un impact négatif sur les performances des autres périphériques du réseau.

Oui, malgré ces défis, le PoE n’est pas pour demain. Ainsi, plutôt que de fuir cette technologie émergente, les électriciens devraient maîtriser les pratiques de dépannage PoE communes pour s'assurer qu'ils sont prêts et prêts à tirer parti des opportunités commerciales potentielles offertes par le PoE.

Dan Barrera est chef de produit mondial pour IDEAL Networks.

Forum électrique présenté par Schneider Electric

Consommation d'énergie domestique: éducation et surveillance

Schneider Electric

Commandité par Schneider Electric

Aujourd'hui, nous sommes tous concernés par l'énergie que nous consommons dans nos maisons. Mais combien comprennent vraiment les tenants et aboutissants de la consommation d'énergie domestique, et où exactement l'électricien et le développement de systèmes de gestion de l'énergie entrent en jeu. Il y a beaucoup à considérer lors de la discussion sur l'utilisation de l'énergie domestique. Le consommateur doit tout d'abord être informé de la consommation d'énergie, de la manière dont il est calculé et finalement facturé pour pouvoir modifier ses taux de consommation d'énergie. Mais en termes d'éducation des consommateurs, l'électricien résidentiel a-t-il un rôle à jouer? Et au-delà, les fabricants développent-ils des produits conçus pour aider les électriciens et les consommateurs à mieux comprendre la consommation d'énergie résidentielle? Tout au long de cet article, nous aborderons chacune de ces questions importantes.

Lire plus...

 

Monde en mouvement

  • Prev
La compétition 2019 a été à l’image des deux précédentes éditions. Un événement unique pour ...
Les véhicules électriques sont de plus en plus présents sur les routes, mais il faut des solutions ...
L’Association canadienne de l’électricité (ACÉ) a annoncé aujourd’hui que SaskPower a obtenu ...
C'était la remise des prix 2019 d'excellence en marketing de l'ÉFC, une occasion de reconnaitre ...
TalentNest est le nouveau site carrière de référence d'Électro-Fédération Canada. Il s'agit d'une ...
Leviton a annoncé l’acquisition de Viscor, le plus important fabricant indépendant d’éclairage au ...
L’Électro-Fédération Canada (ÉFC) et ses membres montrent combien il est important de promouvoir ...
Hilo, la nouvelle filiale d’Hydro-Québec, et l’entreprise québécoise Stelpro s’associent pour créer ...
La Commission canadienne des codes du bâtiment et de prévention des incendies (CCCBPI) invite les ...
C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons le décès de monsieur John Chabot, le ...

2019 Prix d’excellence en marketing de l’ÉFC

Electro-Federation CanadaFabricant dont le revenu excède 50 millions de dollars

Schneider Electric – Le concentrateur d’énergie solaire de Burkina Faso est une solution hors réseau alimentant la coopérative des femmes Sougrinooma en énergie propre et fiable. Il leur a permis d’accroître de 10 à 20 fois leur production agricole.

Fabricant dont le revenu est moins de 50 millions de dollars

 

 

 

Lire Plus...

 

 

 

Leviton acquiert Viscor

Leviton and ViscorLeviton a annoncé l’acquisition de Viscor, le plus important fabricant indépendant d’éclairage au Canada, spécialisé dans l’éclairage à des fins architecturales, commerciales, médicales, institutionnelles et industrielles. Cette dernière acquisition réaffirme l’engagement de Leviton d’élargir de manière stratégique son offre de produits d’éclairage et de commandes.

 

 

 

 

Lire Plus...

Hilo par Hydro-QuébecHydro-Québec lance la marque Hilo, qui offrira des produits et des services personnalisés à ses clients pour gérer leur consommation d'électricité plus intelligemment et plus efficacement, en toute simplicité.

Le secteur de l'énergie est en pleine transformation, entre autres sous l'impulsion de l'évolution rapide des technologies. Les clients peuvent maintenant jouer un rôle actif et fournir de l'énergie à la collectivité.

 

 

Lire plus

 

 

Portrait

  • Prev
Esthétisme, design, flair, ancré dans son milieu sont des mots que l’on peut aisément associer à ...
La sécurité n’est pas une blague, mais les excuses en matière de ...
Les réchauffeurs à circulation (aussi appelés réchauffeurs en ligne) ...
Tout entrepreneur ayant été en affaires assez longtemps a déjà dû ...
Avec l’augmentation des coûts d’énergie et une plus grande ...
Comme vous le savez peut-être déjà, le gouvernement fédéral ...
Électrika a été fondée en 2004 par John McElligott, maître ...
MBI Systèmes est une entreprise offrant des systèmes de contrôle, notamment en ...
Fondée en 1982, la compagnie Les entreprises d'électricité Gaétan ...
Fondée en 1978, Valard Construction conçoit, construit, et assure les ...

Stephanie MedeirosBlake Marchand

Stephanie Medeiros dirige l’équipe Infrastructure de recharge de véhicules électriques d’ABB Canada, ainsi que celle pour la recharge des autobus urbains aux États-Unis et au Canada. Elle a occupé divers postes chez ABB pendant 10 ans, accumulant un ensemble de compétences variées et des expériences de travail dans le monde entier.

Après avoir obtenu son diplôme en génie électrique de l'Université McGill, Medeiros a fait ses débuts dans l'industrie en tant que stagiaire en génie électrique auprès du gouvernement canadien. Elle s'est alors rendue au Pérou pour y participer à améliorer leurs infrastructures de traitement de l'eau.

Lire Plus...

 

 

Nouveau Produits

  • Prev
La nouvelle série de luminaires Drive Edge-Lit de Beacon Products a été conçue pour offrir un ...
Lumenwerx a introduit de nouvelles options de lentilles de projection dans sa famille de produits ...
Le luminaire SYLVANIA ValueLED UFO High Bay est un appareil à DEL DLC Premium au design léger et ...
Eaton a annoncé sa dernière version du module de supercondensateur XLR-51. La dernière conception ...
Remee Wire & Cable présente un nouvel emballage pour les produits Remee Wire & Cable et a ...
La nouvelle série d’alimentations sans coupure CU81xx est conçue pour une utilisation universelle ...
Le solaire devient une source d'électricité courante et nous devons répondre à la demande ...
Alors que de plus en plus d'appareils connectés à Internet imprègnent tous les domaines des ...
FLIR Systems a annoncé la sortie de sa nouvelle pince ampèremétrique électrique courant AC / DC ...
Hammond vient de lancer une nouvelle série de bacs de câblage commerciaux de type 1. Cela complète ...

BeaconLa nouvelle série de luminaires Drive Edge-Lit de Beacon Products a été conçue pour offrir un mélange homogène de confort visuel, de performances, de commandes intégrées et d'options d'accessoires dans un format élégant, discret et facile à installer.

Drive Edge-Lit offre un équilibre entre confort visuel et performances photométriques dans deux tailles de boîtier élégantes avec une large gamme de flux lumineux et de distributions photométriques. 

 

 

Lire Plus......

 

 

 

 

PoEDan Barrera

La semaine dernière nous avons vu comment régler le problème d’un téléphone VoIP qui ne fonctionne pas. Cette semaine nous voyons deux autres problèmes courants et les solutions avec le PoE. 

Scénario 2: un téléphone VoIP doit être remplacé par un appareil à puissance supérieure 

Une application peut déjà avoir un réseau de périphériques PoE installé mais vouloir apporter certaines modifications sans supprimer leur infrastructure de câblage existante. 

 

Lire Plus

 

 

 

 

 

lme46_ss400.jpg

À mesure que les entreprises augmentent en taille, les salaires augmentent généralement. C’est dans les entreprises de 2 000 à 4 999 employés où les ingénieurs gagnent les salaires médian les plus élevés à 86 181$.

 

Lire Plus...

  

Cuivre prix de la livre en US $

Le monde de l'électricité en ligne

Cette publication hebdomadaire est destinée à tous les acteurs de l'industrie électrique, incluant les professionnels de la construction, de l'entretien électrique ainsi que les ingénieurs électriques à travers le Canada. LME informe et renseigne sur les développements ayant un impact sur le design, la spécification et l'installation des équipements électriques. Proposant des nouvelles de l'industrie et des technologies récentes, LME deviendra votre lecture de référence de l'industrie électrique du Canada. LME est publiée tous les mardis.
Kerrwil Publications

538 Elizabeth Street, Midland,Ontario, Canada L4R2A3 +1 705 527 7666
©2019 All rights reserved

Use of this Site constitutes acceptance of our Privacy Policy (effective 1.1.2016)
The material on this site may not be reproduced, distributed, transmitted, cached or otherwise used, except with the prior written permission of Kerrwil