EPLAN Canada offre son support au nouveau Centre pour l’Innovation, la Technologie et l’Entreprenariat (CITE) du Collège Seneca

eplan_125.gif

 

eplan_400.gif3 octobre 2019

Alors que le Collège Seneca dévoile officiellement le Centre pour l’Innovation, la Technologie et l’Entreprenariat (CITE), les étudiants en Génie Électrique, Mécatronique et autres programmes connexes deviendront parmi les premiers en Amérique du Nord à apprendre EPLAN dans un contexte académique. En apprenant la base de EPLAN, les nouvelles générations de dessinateurs concepteurs électriques et d’ingénieurs se familiariseront avec les outils conçus pour aider les compagnies qui se lancent dans l’automatisation et la Révolution Industrielle 4.0. Les étudiants apprendront à faire face aux nouveaux défis dans l’industrie avant même leur entrée sur le marché du travail.

Le Collège Seneca offre la formation complète sur le logiciel EPLAN incluant ses plateformes Electric P8 et ProPanel. Les étudiants apprendront à produire des schémas électriques répondant à des spécifications techniques précises, ils découvriront le concept de jumeaux numériques en 2D et en 3D au sein de EPLAN et ils utiliseront le logiciel pour supporter toutes les étapes liées à la fabrication de panneaux électriques, incluant la conception, la production, l’étiquetage et le câblage.

L’ajout de ce nouveau cours au programme d’étude dans le campus de North York démontre l’engagement du Collège Seneca envers les étudiants cherchant à bâtir une carrière à succès dans l’ingénierie et l’automatisation. Chaque année, le chef de file de l’éducation post-secondaire accueille environ 30,000 étudiants à temps pleins et plus de 60,000 inscrits à la formation continue.

EPLAN Canada est fier de supporter le Collège Seneca dans l’atteinte de ses objectifs en l’aidant à demeurer à l’avant-garde de l’innovation pour le bénéfice de ses étudiants. 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements