Le monde de l’éctricité en ligne

 

EIN-Jeff-Mowatt-400-2.jpgPar Jeff Mowatt

Un des défis les plus courants relatés par les directeurs et propriétaires d’entreprise est de comment faire pour que son personnel veuille fournir un meilleur service. Après avoir formé des centaines d’équipe de service à la clientèle depuis plus de 25 ans, j’ai observé que les organisations qui entretiennent les meilleurs comportements de service empruntent ces 5 stratégie...

1. Enseignez l’empathie

Il est plus facile de convaincre vos employés de se soucier des clients en les mettant à la place du consommateur. Voilà pourquoi dans mes séminaires d’entraînement au service à la clientèle, je demande aux participants de dresser une liste de leurs attentes lorsqu’ils sont des clients à leur tour. Ensuite, on leur enseigne quelques trucs qui prouvent qu’en changeant quelques mots, les employés peuvent démontrer qu’ils comprennent la perspective du client. Comparez ces deux phrases : « Je vais devoir vérifier notre horaire » versus « Ça va me faire plaisir de vérifier notre horaire pour vous. »

2. Envoyez les grincheux chez votre compétiteur

Remarquez de quelle manière chacun de vos employés réponds quand un client lui demande tout bonnement : « Comment ça va? » Si l’employé profites de ce banal échange pour se plaindre de ce qu’il ressent ( fatigué, occupé ou prêt à prendre sa pause ), il est temps d’une petite discussion ou d’une révision de son entraînement. Cet employé doit sérieusement considérer ses choix : a) cesser d’indisposer les clients avec ses problèmes ou, b) aller travailler pour le compétiteur. Cela peut paraître sévère mais la dernière chose dont un client bien occupé a besoin c’est de devoir écouter les lamentations égocentriques d’un préposé au service. L’avantage d’expédier ces employés toxiques chez le compétiteur est que les employés qui demeurent apprécieront l’atmosphère positive obtenue par l’expulsion d’une seule personne négative.

3. Surprenez-les quand ils font un bon coup !

Ce message était collé sur une bannière dans un garderie tout près du gym où je m’entraîne. Il visait à rappeler aux éducateurs de remarquer les occasions où les enfants se comportent comme ils le doivent et non de seulement les corriger quand ls se conduisent mal. De la même manière, les gérants favorisent une meilleure expérience client en attrapant les employés au moment où ils exécutent leur service de manière exceptionnelle. Le truc est de s’assurer ensuite que tous les autres employés apprennent de ce comportement positif. Ce qui nous amène à ….

4. Organisez des réunions CAST©

Convaincre vos employés de s’intéresser au client exige plus d’un seul événement; cela demande un entretien constant de votre culture du service à la clientèle. Pour rendre ce cheminement plus efficace, songez à organiser des réunions CAST©. Cet acronyme signifie Customer Service Team Meeting (réunion d’équipe du service à la clientèle). C’est l’endroit où les leaders et leur équipes discutent des façons d’améliorer l’expérience des clients, les employés, gérants et autres intervenants. Les réunions CAST© ne prennent que 90 minutes par mois et vous verrez qu’en aussi peu que six mois, ils auront transformé votre culture du service à la clientèle. Les réunions consistent essentiellement en rappels à l’équipe de vos normes et de votre mission de service, en occasion d’encadrement, en retour sur les commentaires des clients, en discussions sur les manières d’améliorer le service et aussi à célébrer les bons coups : des exemples où le personnel est allé au-delà des attentes normales du client. J’expose ce processus étape par étape dans mon livre Becoming a Service Icon in 90 Minutes a Month ( Devenez une idole du service en 90 minutes par mois )

5. Faites de vos stars du service des propriétaires

Comme le veut l’expression, un propriétaire s’intéresse plus et ça se voit ( en particulier pour les clients ). Les employés qui ont un intérêt financier à garantir la satisfaction à long terme des clients adoptent une approche différente dans leur service que ceux qui n’attendent que leur chèque de paie. Cela signifie que vous devrez joindre l’acte à la parole et y mettre littéralement de votre capital. Un jour ou l’autre, vos employés les plus performants, mais qui ne gagnent probablement pas autant que votre gérant, voudront s’aménager une sécurité financière. Une des façons les plus efficaces de les impliquer est de leur offrir des parts de l’entreprise.

En résumé – Développer une culture du service à la clientèle n’est pas si compliqué que ça. Cela implique toutefois une formation et un support. Certains gérants prétendent qu’ils sont trop occupés pour le faire. Ma question : dans le marché hyper-compétitif actuel où la qualité de votre service est de plus en plus la seule chose qui vous distingue de manière significative, qu’est-ce qui pourrait bien être plus important pour un gérant que de vous assurer que votre équipe prodigue un service hors du commun que les clients apprécieront, débourseront pour en profiter et le recommanderont à d’autres clients potentiels?

Forum électrique présenté par Schneider Electric

Consommation d'énergie domestique: éducation et surveillance

Schneider Electric

Commandité par Schneider Electric

Aujourd'hui, nous sommes tous concernés par l'énergie que nous consommons dans nos maisons. Mais combien comprennent vraiment les tenants et aboutissants de la consommation d'énergie domestique, et où exactement l'électricien et le développement de systèmes de gestion de l'énergie entrent en jeu. Il y a beaucoup à considérer lors de la discussion sur l'utilisation de l'énergie domestique. Le consommateur doit tout d'abord être informé de la consommation d'énergie, de la manière dont il est calculé et finalement facturé pour pouvoir modifier ses taux de consommation d'énergie. Mais en termes d'éducation des consommateurs, l'électricien résidentiel a-t-il un rôle à jouer? Et au-delà, les fabricants développent-ils des produits conçus pour aider les électriciens et les consommateurs à mieux comprendre la consommation d'énergie résidentielle? Tout au long de cet article, nous aborderons chacune de ces questions importantes.

Lire plus...

 

Monde en mouvement

  • Prev
Hydro-Québec, la Ville de Montréal, les arrondissements concernés et les villes de Montréal-Ouest, ...
La semaine dernière, le Comité exécutif de la région du Québec a tenu une réunion à Montréal au ...
Hydro-Québec appelle la population qui habite à proximité des cours d'eau à la plus grande ...
Roger Little, déjà à la tête des opérations de Rexel Canada. Roger Little a pris la Direction ...
Tarik offre un large éventail de connaissances en éclairage avec plus de 14 ans d’expérience dans ...
Rina Lal s’est jointe à l’équipe de l’ÉFC au poste d’adjointe aux statistiques le ...
Au cours de l'exercice Assemblée générale annuelle de Horsman & Son (EBH) le 5 mars 2019, ABB ...
Alors que les inscriptions à notre conférence dépassent déjà les 450 participants (malgré les deux ...
Skills/Compétences Canada (SCC) travaille assidûment, en collaboration avec SCC - Nouvelle-Écosse, ...
Elham Javad rejoint la grande famille de LumiGroup à titre de conseillère en éclairage et ...

Le Code canadien de l'électricité et l'adaptation aux changements climatiques

CSALes changements climatiques et leurs conséquences auront une influence prépondérante sur l'avenir de l'électricité au Canada. En fait, selon le Conference Board du Canada, pour que notre réseau électrique continue d'offrir la fiabilité actuelle, il faudra investir environ 347,5 milliards de dollars dans son infrastructure. En réalisant des investissements judicieux maintenant, nous pourrons améliorer le réseau tout en évitant une importante hausse des coûts liée aux changements climatiques à l'avenir.

Lire Plus...

 

 

 

Leviton nomme Jason Prévost comme Vice-Président, distribution

Jason PrevostEn préparation pour la retraite de Gabriel Massabni en 2020, Leviton a annoncé que Jason Prevost s'est joint à l’équipe en tant que Vice-président, distribution. À ce titre, il se rapportera à Jean Belhumeur, Président et Chef des opérations et sera responsable de la croissance du marché et des ventes, tout en répondant aux besoins des clients et en veillant à la réalisation des objectifs de l’entreprise.

Jason se joint à Leviton depuis la compagnie Standard Products, où il a occupé depuis près de quinze ans différents postes dont ceux de Vice-président marketing et Vice-président exécutif.

Lire Plus...

Portrait

  • Prev
Esthétisme, design, flair, ancré dans son milieu sont des mots que l’on peut aisément associer à ...
La sécurité n’est pas une blague, mais les excuses en matière de ...
Les réchauffeurs à circulation (aussi appelés réchauffeurs en ligne) ...
Tout entrepreneur ayant été en affaires assez longtemps a déjà dû ...
Avec l’augmentation des coûts d’énergie et une plus grande ...
Comme vous le savez peut-être déjà, le gouvernement fédéral ...
Électrika a été fondée en 2004 par John McElligott, maître ...
MBI Systèmes est une entreprise offrant des systèmes de contrôle, notamment en ...
Fondée en 1982, la compagnie Les entreprises d'électricité Gaétan ...
Fondée en 1978, Valard Construction conçoit, construit, et assure les ...

Skills Competences CanadaSkills/Compétences Canada (SCC) travaille assidûment, en collaboration avec SCC - Nouvelle-Écosse, à l'organisation des 25es Olympiades canadiennes des métiers et des technologies. Les Olympiades 2019 auront lieu les 28 et 29 mai, à Halifax, où plus de 550 élèves et apprentis de partout au Canada ne ménageront aucun effort dans l'espoir d'obtenir une place sur le podium. Nous accueillerons aussi plus de 7 500 élèves visiteurs durant les deux jours, qui pourront assister aux concours et participer à plus de 50 activités interactives Essaie un métier et une technologie, qui leur feront découvrir les multiples professions dans les domaines spécialisés et techniques.

Lire Plus......

 

 

 Lire Plus......

 

 

Nouveau Produits

  • Prev
Les unités de refroidissement de la série Blue e+ sont désormais disponibles dans une version en ...
La série ULTRA RT4 est un kit d'éclairage encastré à DEL de 4 pouces générant une lumière blanche ...
Le panneau terminal rétrofit Pow-R-Line d’Eaton est conçu de manière innovante pour renouveler les ...
Protégez votre ordinateur des pannes imprévues et utilisez moins d'énergie avec l'alimentation de ...
Le kit de rechange de lampe LEDREP pour les enseignes de sortie Stanpro procure une énergie ...
Koolbridge Solar a annoncé que son produit d'énergie renouvelable, le SMART LOAD CENTER (SLC), a ...
La série de compteurs PowerHawk 6000 associe un sous-comptage électrique de qualité à une ...
La série Duo consiste en un plafonnier élégant, sans câble et esthétique, avec un système de ...
Legrand a lancé le gradateur décorateur Wattstopper DCLV2 0-10V qui contrôle et atténue les charges ...
Le luminaire à DEL Evolve pour les routes est optimisé pour les clients recherchant une bonne ...

 

Arani HBayLa nouvelle génération de luminaires LED high bay d’Arani est classée DLC Premium et est admissible pour les remboursements les plus élevés de votre municipalité. Ces luminaires ont un support de montage et viennent avec un crochet optionnel pour montage sur boucle.

Ils sont disponibles en 100 watts (ce qui équivaut aux lampes aux halogénures de 200 watts), 150 watts (ce qui équivaut aux lampes aux halogénures de 330 watts) et 200 watts (ce qui équivaut aux lampes aux halogénures de 400 watts).

Lire plus...

 

Show ReportLine Goyette

Leaders et innovateurs du secteur privé, gouvernemental et de l’éducation étaient réunis pour cet événement de premier plan d’ABB. Plus de 11 000 délégués ont assisté ABB Customer World Houston (ACW) 2019 du 4-7 mars à Houston, au Texas. Les plus récentes technologies innovantes d'ABB ont été présentées sur une superficie de 150 000 pieds carrés où on retrouvait également la voiture de la deuxième génération de la Formule E, des solutions d’automatisation et de robotisation innovantes. 

Lire plus...

Transformer l'industrie

Rick McCartenRick McCarten

Si tout se passe bien, la conférence de l’ÉFC cette année pourrait avoir une incidence profonde sur notre industrie. La conférence comportera un « atelier » où les délégués seront invités à déterminer le chemin que notre industrie prendra au 21e siècle. Vous devriez planifier votre présence et y participer.

Pourquoi un atelier ?

Pour comprendre, reculons de quelques années. En 2002, nous avons mené une étude sur l’industrie électrique avec Frank Lynn & Associates.

Lire Plus...

 

 

 

AC DriveBlake Marchand

Les moteurs électriques consomment environ 53 % de l’électricité dans le monde et au moins 90 % de toute l’électricité consommée par le secteur industriel selon la commission électrotechnique internationale (CEI). Dans ce contexte, on comprendra vite que l’efficacité sera et restera un facteur clé pour que les fabricants réduisent leurs frais généraux ainsi que leur empreinte carbone globale.

Lire Plus

 

 

 

 

 

lme46_ss400.jpg

À mesure que les entreprises augmentent en taille, les salaires augmentent généralement. C’est dans les entreprises de 2 000 à 4 999 employés où les ingénieurs gagnent les salaires médian les plus élevés à 86 181$.

 

Lire Plus...

  

Cuivre prix de la livre en US $

Le monde de l'électricité en ligne

Cette publication hebdomadaire est destinée à tous les acteurs de l'industrie électrique, incluant les professionnels de la construction, de l'entretien électrique ainsi que les ingénieurs électriques à travers le Canada. LME informe et renseigne sur les développements ayant un impact sur le design, la spécification et l'installation des équipements électriques. Proposant des nouvelles de l'industrie et des technologies récentes, LME deviendra votre lecture de référence de l'industrie électrique du Canada. LME est publiée tous les mardis.
Kerrwil Publications

538 Elizabeth Street, Midland,Ontario, Canada L4R2A3 +1 705 527 7666
©2019 All rights reserved

Use of this Site constitutes acceptance of our Privacy Policy (effective 1.1.2016)
The material on this site may not be reproduced, distributed, transmitted, cached or otherwise used, except with the prior written permission of Kerrwil