Le monde de l’éctricité en ligne

 

 

lme10_f_2_jeffmowatt_400.jpgpar Jeff Mowatt

5 mars 2018

En termes de marketing, le taux net de recommandation (TNR ou NPS pour net promotor score en anglais) de votre entreprise vous indique la volonté de vos clients de recommander vos produits et services. Mais en ce qui concerne votre personne, vous êtes vous déjà demandé dans quelle mesure ils vous recommandent personnellement ? Par exemple, votre supérieur vous défendrait-il pour vous obtenir une augmentation de salaire ? Vos compétiteurs entendent-ils vos clients parler de vous et songent à vous proposer un poste ? L’éventualité de ce type de recommandations est mesuré par ce qu’on appelle votre taux d’image de confiance ( Trust Equity Score ). Plus il est élevé, plus il est probable que des personnes vous recommanderont et accepteront de payer une prime – littéralement – pour mener des affaires avec vous. En effectuant ce test, vous découvrirez où se situe votre taux sur un maximum possible de 45 points

Tenez-vous vos promesses ?

Soustrayez 5 points si vous utiliser parfois des expressions telles : “Je vais essayer, je ne pourrai pas le faire avant demain, je vais faire de mon mieux,”. Ajoutez dix points si vous répondez plutôt : “On vous livre ça dans 24 heures” ( et que vous tenez invariablement promesse ). Ça véhicule votre intention de manière spécifique et positive et semble moins long que de dire “dans une journée”. Un truc : Lorsque vous livrez la marchandise dans les 24 heures, commencez votre communication par “Tel que promis...” Ainsi, les autres constatent que vous tenez vos promesses.

Vos collègues et clients vous considèrent-ils comme un ami ou un conseiller digne de confiance ?

Attribuez-vous un beau zéro si vos camarades de travail vous voient comme un ami. Ajoutez 5 points si on vous décrit comme un conseiller digne de confiance. Retenez cette petite rime pour vous rappeler de parler moins et d’écouter plus : “un ami se compare et parle trop, un conseiller questionne et fait son boulot. “. Focalisez la conversation sur l’autre personne, ses raisons et objectifs. On estime d’avantage l’avis de quelqu’un qui sait réellement écouter que celui d’un beau parleur.

Projetez-vous l’image d’un professionnel ?

Si vos vêtements, votre apparence et votre forme physique sont souvent plus négligés que ceux de vos collègues, enlevez 5 points. Si vous vous habillez, soignez votre allure et maintenez votre forme mieux qu’eux, ajoutez 5 points. Que la vraie vie soit juste ou non, les gens vous jugent selon votre apparence extérieure. Elle est un reflet de votre estime personnelle, de votre auto-discipline et de votre attention aux détails. On doit pouvoir constater que vous consacrez un peu d’efforts pour soigner votre présentation.

Etes-vous impliqué dans votre profession ?

Déduisez 5 points si vous n’êtes pas membre de votre organisation professionnelle ou de votre association d’entreprises et n’allez jamais à leur rencontres publiques. Si vous êtes membre et assistez à leurs réunions, ajoutez-en 5. Ajoutez un autre 5 points si vous vous engagez de quelque manière dans les activités de l’organisation. Ces opportunités professionnelles et commerciales permettent d’établir un réseau de collègues et d’apprendre de vos compétiteurs qui sont ouverts à partager leur expérience. Cela vous donne aussi l’occasion de redonner tout en accroissant votre visibilité. Faites une faveur à votre image de marque – payez vos cotisations et impliquez-vous.

Demandez-vous pardon ou demandez-vous la permission ?

Si vous avez l’habitude de consulter vos collègues avant d’intervenir, soustrayez 5 points. Si vous croyez en l’adage qui dit qu’il est plus facile de demander pardon que de demander la permission, additionnez 5 points. Quelque soit votre le titre du poste que vous occupez, les gens respectent plus ceux qui agissent que les autres qui attendent soit un ordre ou une permission. Si votre organisation pénalise les travailleurs qui prennent des initiatives, trouvez un emploi ailleurs.

Où êtes-vous lors des moments décisifs ?

Quand le moment vient de visiter des proches à l’hôpital, d’assister à des funérailles ou de s’accorder avec un client difficile, avez vous tendance à trouver un prétexte pour vous défiler ? Si oui, enlevez-vous 5 points. Si vous vous y pointez malgré votre envie d’être ailleurs, accordez-vous 10 points. Personne n’aime les hôpitaux, les salons funéraires ou les clients récalcitrants. C’est pourquoi lors de périodes difficiles, on remarque ceux qui se présentent. Et, oui, on remarque aussi les absents. Il n’y a jamais de bonnes excuses pour éviter une situation déplaisante et c’est pourquoi être présent comme un grand fait tellement de bien à votre réputation.

Votre résultat sur 45 points ?

Il y a fort à parier que si vous avez pris la peine de remplir ce questionnaire, vous obteniez un assez bon résultat. Le fait que vous lisiez cet article indique votre intérêt pour le développement et l’apprentissage; c’est un trait de caractère très favorable. Renforcer votre image de confiance et rehausser la valeur de votre image de marque est tout à fait simple – suivez simplement les étapes soulignées plus haut. Bien entendu; simple ne veut pas dire facile. Après tout, la crédibilité demeure quelque chose que l’on doit se mériter.


Cet article s’inspire du bestseller «Influence with Ease  par Jeff Mowatt, conférencier en motivation pour le Hall of Fame. Pour obtenir une copie du livre ou pour réserver les services en formation de Jeff, visitez le site : www.jeffmowatt.com.

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L’initiative sur la diversité de la FIOE mise sur la réussite du Canada

IBEWDans le dernier Electrical Worker, le président international Lonnie R. Stephenson a annoncé l’initiative « IBEW Strong » pour faire croître un syndicat plus inclusif et représentatif, et nos dirigeantes et dirigeants syndicaux de la FIOE au Canada accueillent cet élan pour accroître la diversité tout en continuant à former les meilleurs électriciens du monde. C’est une priorité qui existe depuis des années au premier district.

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Répercussions économiques de la pandémie de COVID-19 sur les entreprises canadiennes de toutes les catégories de taille

Canadapar Wulong Gu 

Cet article d’Aperçus économiques porte sur les répercussions de la COVID-19 sur l’activité économique des entreprises canadiennes de toutes les catégories de taille. Deux mesures de l’activité économique sont examinées, soit les heures effectivement travaillées par les employés participant à la production des entreprises, et la production réelle (sous forme du produit intérieur brut réel, ou PIB) des entreprises.

Selon l’analyse, au premier trimestre de 2020, les petites entreprises ont été les plus durement touchées par la pandémie de COVID-19. 

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Investissement en construction de bâtiments, juin 2020L'investissement total en construction de bâtiments s'est accru de 12,0 % en juin pour se chiffrer à 14,9 milliards de dollars, après avoir augmenté de 62,2 % en mai.

Même si les lignes directrices à suivre en milieu de travail en raison de la COVID-19 étaient toujours en vigueur en juin, les chantiers de construction avaient en grande partie repris leurs activités normales, ce qui a contribué à la croissance des investissements dans toutes les composantes des secteurs résidentiel et non résidentiel. 

 

 

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Kelly Hanson, qui occupait précédemment ce poste, déménagera avec sa famille à Atlanta, en Géorgie. « Tim est un penseur stratégique ayant fait ses preuves qui possède l'expérience et les compétences de direction nécessaires pour continuer à faire passer notre entreprise au niveau supérieur et je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de travailler avec lui en tant que nouveau président de Southwire Canada...

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Eureka KnitEureka® a annoncé le lancement de sa nouvelle suspension Knit qui fournit un éclairage de haute qualité tout en contribuant à réduire les niveaux de bruit.

Knit comporte un abat-jour thermoformé créé à partir d’un feutre composé de PET recyclé qui accroît le confort acoustique dans un espace. Il est conçu pour les zones où le bruit pose problème, notamment les espaces à plafonds hauts ou non finis, les bureaux à aire ouverte ou les corridors munis de planchers à revêtements durs.

 

 

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CARLO GAVAZZICARLO GAVAZZI a lancé un nouveau compteur d'énergie EM50. Ce nouvel ajout à leur gamme croissante de compteurs d'énergie et d'analyseurs de puissance, qui vise à aider les fabricants et les utilisateurs finaux à surveiller et à gérer l'escalade des coûts énergétiques. L'EM50 est un compteur d'énergie de classe 0,5 ANSI C12.20, approuvé par Mesures Canada, qui peut être utilisé pour les systèmes monophasés, biphasés et triphasés.

La large plage de tension de l'EM50 le rend adapté à une utilisation dans toute l'Amérique du Nord. Il peut mesurer les variables électriques instantanées les plus pertinentes et la consommation d'énergie avec un haut degré de précision.

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Mentorat : bon pour les affaires, bon pour les employés

Carol McGloganCarol McGlogan

Électrofédération Canada (EFC) vient de sonder ses membres pour déterminer les changements qui les empêchent de dormir la nuit. Naturellement, la COVID-19 était en tête de liste cette année, cependant, le talent est resté le plus gros problème en dehors de la pandémie. En septembre, les membres auront l'occasion de recueillir des informations sur la plus récente recherche de l’ÉFC: « Talent for an Emerging Workforce ».

Ce n’est pas une « alerte spoiler », mais le « renforcement des compétences des employés actuels » est identifié comme l’une des stratégies essentielles que les membres doivent employer. 

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5 raisons pour lesquelles l'éclairage des supermarchés évolueLes supermarchés traditionnels sont en train de reconfigurer l'agencement de leurs magasins et la conception de l'éclairage dans le cadre de leur nouvelle stratégie visant à fidéliser les clients, à en attirer de nouveaux et à rester pertinents dans le canal de vente au détail en rapide évolution.

Alors que la concurrence en ligne et les magasins à un dollar captent plus d'activités de produits secs, les supermarchés détournent leur attention des allées centrales rétrécies vers leurs périmètres où ils peuvent proposer plus d'aliments frais.

 

 

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À mesure que les entreprises augmentent en taille, les salaires augmentent généralement. C’est dans les entreprises de 2 000 à 4 999 employés où les ingénieurs gagnent les salaires médian les plus élevés à 86 181$.

 

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Le monde de l'électricité en ligne

Cette publication hebdomadaire est destinée à tous les acteurs de l'industrie électrique, incluant les professionnels de la construction, de l'entretien électrique ainsi que les ingénieurs électriques à travers le Canada. LME informe et renseigne sur les développements ayant un impact sur le design, la spécification et l'installation des équipements électriques. Proposant des nouvelles de l'industrie et des technologies récentes, LME deviendra votre lecture de référence de l'industrie électrique du Canada. LME est publiée tous les mardis.
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