|

ABB Canada reconnue comme l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada pour 2023

  • Pour la troisième année consécutive, ABB Canada figure parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada.
  • À l’écoute des besoins de son personnel, l’entreprise a lancé des programmes et des initiatives adaptés aux nouvelles méthodes de travail.
  • L’entreprise se distingue en offrant un milieu de travail sain et sûr qui permet aux employés d’atteindre leur plein potentiel.

ABB est reconnue pour la troisième année consécutive comme l’un des 100 meilleurs employeurs du Canada. Ce prix témoigne de l’approche et de la vision de l’entreprise, qui consiste à créer un environnement de travail sûr et sain pour ses employés.

“Aujourd’hui, le bien-être des employés va au-delà du physique et consiste davantage à bâtir une culture du bien-être physique, émotionnel, financier et social, a expliqué Katie Bessette, chef nationale des Ressources humaines, ABB Canada. C’est pourquoi ABB a mis en place des initiatives et des programmes pour répondre aux besoins de sa main-d’œuvre et s’assurer qu’elle puisse évoluer dans un milieu sain et sécuritaire.” 

Le Palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada, qui en est à sa 23e édition, est un concours éditorial qui reconnaît les employeurs qui ont des programmes exceptionnels en matière de ressources humaines et des politiques avant-gardistes en milieu de travail. Les entreprises sont évaluées selon huit critères : 1. le lieu de travail physique; 2. le climat professionnel et les activités sociales; 3. les avantages liés à la santé, aux finances et aux obligations familiales; 4. les vacances et congés; 5. les communications avec les employés; 6. la gestion du rendement; 7. la formation et le perfectionnement des compétences; et 8. l’engagement au sein de la collectivité.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    15-avril-2024 Les leaders de la section locale 1555 de Moncton ont riposté au moment où une entreprise a eu recourt à des vides juridiques et jouée un tour de passe-passe pour empêcher la FIOE de présenter une soumission sur un projet qui vise à rebâtir un parc éolien en difficulté au Nouveau-Brunswick. « Ne rien faire,… Read More…

  • L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    15-avril-2024 Le programme tirera parti des nouvelles technologies pour améliorer l’efficacité du réseau électrique de la province Le gouvernement de l’Ontario construit le réseau de l’avenir en lançant un nouveau cycle de financement dans le cadre du Fonds d’innovation pour le réseau qui consacrera 9,5 millions de dollars à des projets qui amélioreront l’efficacité du réseau électrique… Read More…


Formation et événements